Carte son non trouvée
infobull_73
Messages postés
58
Statut
Membre
-
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour,
un ami vient d'avoir un pc HP COMPAQ DX 2300 + xp SP2 comme système d'exploitation
son problème c'est qu'il n a pas de carte son ni de carte graphique
j'ai téléchargé les drivers à partir du site officiel HP mais ça n'a pas marché
j'ai aussi dû utilisé la version de EVERST ultimate mais aucun résultat
aidez moi SVP si vous avez des solutions. je compte beaucoup sur vous car ça fait bien des lurettes que je mène cette recherche
un ami vient d'avoir un pc HP COMPAQ DX 2300 + xp SP2 comme système d'exploitation
son problème c'est qu'il n a pas de carte son ni de carte graphique
j'ai téléchargé les drivers à partir du site officiel HP mais ça n'a pas marché
j'ai aussi dû utilisé la version de EVERST ultimate mais aucun résultat
aidez moi SVP si vous avez des solutions. je compte beaucoup sur vous car ça fait bien des lurettes que je mène cette recherche
A voir également:
- Carte son non trouvée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
salut,
pour avoir perdu deux périphériques il a dû réinstaller le système non ? tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques ?
pour avoir perdu deux périphériques il a dû réinstaller le système non ? tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques ?
bonjour pepito10
dans le gestionnaire de périphérie deux ? sont affichées l'une pour la carte graphique (vga) et l'autre contrôleur ethernet mais ce qui l'interresse de plus c'est le son je n'ai vu que les codec windows .j'ai utilisé plsieurs version de realtek mais sans résultat
dans le gestionnaire de périphérie deux ? sont affichées l'une pour la carte graphique (vga) et l'autre contrôleur ethernet mais ce qui l'interresse de plus c'est le son je n'ai vu que les codec windows .j'ai utilisé plsieurs version de realtek mais sans résultat
salut
c'est xp professionnel
identifiant de la carte mère 05/25/2007 - broadwater - 6A79LM4FC-00
type de bus INTEL GTL7
c'est xp professionnel
identifiant de la carte mère 05/25/2007 - broadwater - 6A79LM4FC-00
type de bus INTEL GTL7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commences par installer le chipset.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3352967&prodNameId=3352968&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ir-54110-1
pour la carte graphique il y en a plusieurs.
fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte graphique (vga)" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3352967&prodNameId=3352968&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ir-54110-1
pour la carte graphique il y en a plusieurs.
fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "carte graphique (vga)" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)