Problème de periférique audio

Fermé
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 21:57
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 19:38
Salut,

j'ai un petit problème de son sur un netbook (ou notebook.....), sur un mini pc portable de marque we digital (partenaire de samsung) le model "we surf". Le pc dispose de:

processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU Z520 de 1.33 GHz
RAM: 1024 Mo
carte graphique: Intel(r) Graphics Media Accelerator 500 (dont je ne connai pas la memoire)
2 carte réseaux: une ethernet, l'autre wifi
disque durs: samsung 20 Gb

le système d'exploitation windows xp sp2 version LSD, cela peut être horrifier certaine personne mais le pc n'étant pas très puissant et disposant a la base d'ubuntu j'ai mit cette version alléger de windows

tout les pilotes ont été récupérer sur le site de wedigital et ont été installer sans problème

Et là, c'est le drame: Le lecteur windows media ne veut pas lire le fichier et donne le message d'erreur par rapport au périphérique audio et quand je vait dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que les périphérique et leur emplacement sont inconnu

voila je croit que j'ai tout dit si vous avez des question n'hésitez pas et merci d'avance aux personne qui me me répondrons
A voir également:

1 réponse

die-rider Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 19:38
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
0