Problème audio MSN & Skype

Greg -  
 fredbzh029 -
Bonjour, je vous explique mon probleme ....

J'ai le cable (noos),msn 6.2, skype , et une webcam logitech quickcam messenger.

Premierement je n'arrive jamais a avoir l'audio avec MSN 6.2, mais la vidéo si ! J'ai pourtant désactivé le firewall de windows XP, et mon firewall Zone alarm! Rien n'y fait.
Je décide d'utiliser skype ... Qd moi je branche mon micro, et que j'appelle, plantage quasi immédiat, le PC devient hyper lent, et oubligé de redémarrer.Et qd qq'un m'appelle et que je ne branche pas mon micro, j'entend la personne pdt un temps limité (genre 3-4 min) et apres pareil, plantage...

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe.Probleme de débit, saturation du processeur?
Aidez moi svp =) Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

Greg

Pas de réponse ??? SVP =))))
0
Greg

:(((((((((((((
0
fcka

désolé, j'ai le m^me pb , exactement le m^me : msn et skype !
0
pascal

salut, quel matériel utilises tu pour ta connection internet
0
an1x

J'utilise un modem Thomson Wifi et je suis cablé par Noos...
0
nt

Bonjour,
j ai lu ton probleme de Skype, essaies de de verifier si la carte
son n est pas trop ancienne.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
an1x

Je ne pense pas que ça vienne de ma carte son ...
Je suis musicien et G une carte Hoontech mise a jour au niveau des drivers ... le pire C que avt (ptete avt les mises a jour de Windows!!!) ça marchait !!
arf ...
merci pr ta propostion en tt cas =)
0
bl

Plantage de Skype :
.Verifie s il n y a pas de routeur et ses ports qui bloquent
.Verifie s il n y a pas de Hub qui bloque

Bonne continuation
0
calimero

salut je rencontre le même problème que toi , j'ai windows 98 le microphone fonctionnait bien jusqu'à que j'installe la cam (logitech quick cam messenger) , j'ai cherché un peu partout sans trouver la solution.
Si quelqu'un connait la réponse à ce sujet j'aimerais bien qu'il me la communique , ce serait sympa.
Merci et bon courage
0
bing

Bonjour!
Il me semble que msn n'est pa un grand fan de zone alarme!! test avec otre firewall............bon courage!
0
stephanie

bonjour,

J'ai moi meme une logitech Quick camzoom et windows 98 SE, et j'ai eu des problemes de son. Lors de l'installation de la web cam le logiciel m'a demande de tester les hauts parleurs et le micro de la web cam et tt c'est bien passe. je l'ai essaye avec qq'un qui me voyait mais ne m'entendais pas et en fait cette personne etait mal configure. Elle a ete dans la page MSN et dans Outils, personaliser et la il y a les memes tests pour verifier le micro et le haut parleur.
Et avant ces tests vous devez selectionner vos hauts parleurs celui du PC et micro de la web cam. Cette personne n'etant pas sure elle a mis aucun et ca a tt plante. DOnc elle a recommence et a selectionne un nom "bizarre" comme elle a dit et quiestsurement sa carte son. bref tout c'est arrange. juste un probleme de configuration mais les Logitech sont en general de bonne qualite.
a plus
0
bl2

Bonjour,

Je pense que si Skype ou Webcam font planter le PC, dans ce cas
verifie si la memoire RAM est insuffisante. Cette memoire a ete
probablement saturee.
0
vincent

bonjour - moi aussi j'ai associe msn et skype- -ca marche mais tres souvent les images se figent -disons que c'est pas terrible
est ce une question de memoire?.(j'ai 256 de ram)-bon faut dire que je suis pas un as du pc -que faut il que je verifie-?je sais pas si ca vient de mon pc(p3-2ghz)et suis cablé-aidez moi merci
je vous vois parler de firewal ,de carte son mais la je suis dans les choux!!
0
janjak

Moi j'ai le problème de skype qui fait planter mon portable si et uniquement si je lui branche un microcasque (avec le micro intégré, ça fonctionne). Une idée ??
0
fredbzh029

Bonjour a tous,moi c'est comme beaucoup de personne ma webcam marche parfaitement sous windows live messenger mais avec Skype dès que je met ma webcam windows plante 2s après,j'ai un ecran bleu qui apparait et que je n'ai pas le temps de lire , je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment regler le problème , par contre pour faire marcher skype j'eyait obliger d'instaler une ancienne version , merci d'avence pour les reponse
0