Problème d'audio
hans45
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjour,
J'ai des difficultés pour écouter de la musique sur mon PC et mème la sur la Barre des tâches ne figure pas le symbole de Volume.Le lecteur joue mais on attend rien du tout. Lorsqu' on va voir dans le gestionnaire des périphériques, je constate devant un matériel audio un cercle JAUNE frappé d'un point d'exclamation NOIR. Ce problème a commencé depuis que j'ai installé un autre système d'exploitation et je ne dispose plus des pilotes de mon PC.
J'ai un PC : TOSHIBA SPA40 model no PSA45E-001VK-FR.
Aidez-moi s'il vous plaît.Merci
J'ai des difficultés pour écouter de la musique sur mon PC et mème la sur la Barre des tâches ne figure pas le symbole de Volume.Le lecteur joue mais on attend rien du tout. Lorsqu' on va voir dans le gestionnaire des périphériques, je constate devant un matériel audio un cercle JAUNE frappé d'un point d'exclamation NOIR. Ce problème a commencé depuis que j'ai installé un autre système d'exploitation et je ne dispose plus des pilotes de mon PC.
J'ai un PC : TOSHIBA SPA40 model no PSA45E-001VK-FR.
Aidez-moi s'il vous plaît.Merci
A voir également:
- Problème d'audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604143605.zip
Installe ce pilote :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604143605.zip
J'ai trouvé SETUP.EXE que j'ai extrait automatiquement après ça SoundMax que j'ai installé avec l'arrivée de INFINST.autol.exe
Provides intel chipset Support
Intel corporation.
Après installation, on demandé un redémarrage que j'ai effectué.
Le problème continu toujours mais quand on va voir dans le gestionnaire de périphériques devant ce matériel (pilote WINMM de comptabilité audio WDM Microsofth), on remarque le cercle JAUNE avec ce point d'exclamation NOIR
Provides intel chipset Support
Intel corporation.
Après installation, on demandé un redémarrage que j'ai effectué.
Le problème continu toujours mais quand on va voir dans le gestionnaire de périphériques devant ce matériel (pilote WINMM de comptabilité audio WDM Microsofth), on remarque le cercle JAUNE avec ce point d'exclamation NOIR
La clé se trouve à quel niveau s'il vous plaît. Mais vous m'aviez toujours pas dit si cela fera disparaître mes pilotes, programme et logiciel car j'ai aucun CD de pilote du PC
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13863161-probleme-d-audio#15
Tu perds tout, oui. donc tu sauvegardes avant .
Sur clé usb, sur dvd...
La clé est sur une etiquette sous le pc comme ceci: Product key : sdfgh-erty1-sjdjl-klùùù-ùlkmp
Tu perds tout, oui. donc tu sauvegardes avant .
Sur clé usb, sur dvd...
La clé est sur une etiquette sous le pc comme ceci: Product key : sdfgh-erty1-sjdjl-klùùù-ùlkmp