Drivers pour Realtek rtl8139 ... Sauvegarder Signaler thomas - Dernière réponse le 18 août 2009 9 réponses Bonjour, Je chercher desesperement le driver pour installer ma carte réseau Realtek RTL8139.. Sauriez vous où la trouver ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 ... Signaler thomas up svp Réponse 2 / 9 ... Signaler thomas ... Réponse 3 / 9 ... Signaler thomas SVPPP !!! Réponse 4 / 9 ... Signaler thomas .... Réponse 5 / 9 ... Signaler thomas UP !!! SVP ! Réponse 6 / 9 ... Signaler thomas Y'en a vraiment pas un qui peut prendre 5mn pour m'aider ???? Réponse 7 / 9 ... Signaler thomas SVP :'( :'( :'( :'( Réponse 8 / 9 ... Signaler thomas ... Réponse 9 / 9 ... Signaler thomas merci, merci beaucoup !! Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme realtek a quoi ca sert perdue complet A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? Khadijat Pas de son, pilote realtek pyth Ecouteurs reconnu mais pas de son (HD Realtek) cs_yassin3 Sujet Précédent Sujet Suivant