A voir également:
- Drivers audio
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=ob-71197-1&jumpid=reg_R1002_FRFR va voir ! on ne sait jamais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas du tout la ils sont en jaune dans les peripheriques systemes et sur everest il me marque "Carte audio IDT Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller"
tu as fais une detection auto avec "tld"?avec mises a jour auto? https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
merci de ton aide sa faisait 3 jours que je me prenais la tete franchement merci ^^ par contre dis moi pourrais tu m'aidé pour un autre probleme ?
et bien voila mon pere a une tour (un emachine el 1200) sous xp et il a des problemes d'usb j'ai installé les pilotes mais ils ne detecte pas les peripheriques connecté dessus par exemple ma clé usb ne s'allume meme pas quand je la connecte si tu a besoin d'info dis le moi c'est tout les renseignement auquels j'ai penser sur le coup ^^
ok sur la tour de ton pere ,clic,"demarrer","panneau de configuration","systeme","materiel","gestionnaire de peripheriques", clic sur le petit + de"controleur de bus usb" des lignes apparaisent style"concentrateur usb racine .........."regarde les mises a jour clic droit sur chaque ligne (une a la fois) "mettre a jour le pilote logiciel"! apres tu verras! si ca marche sinon revient nous voir!
heu il n'y a pas les peripheriques d'affiché dans le gestionnaire de peripherique il n'est pas marqué controleur de bus usb ???
retourne dans le gestionnaire de peripheriques clic"affichage"(en haut) et clic "affichage des peripheriques cachés", si il n'y a rien ,oups gros soucis!!
et bien je croi que c'est gros souci alors car ils n'y sont pas non plus (pourquoi faire simple quand on peu ce compliqué la vie^^)
deja fait (c'est sur ce site que je fait la plus parts de mes mises a jours drivers ^^ et il n'y a rien