Probleme audio
SAIDI AHMED
Messages postés
262
Statut
Membre
-
abdennour17 Messages postés 2 Statut Membre -
abdennour17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé XP Pack2 .et lorce que j'ai ouvre <Panneau de configuration\Système\Matériel\Gestionaire de périphérique>je trouve que le pilote audio est deja installé .mais si j'ouvre un mp3 je cconsidaire qu'il n ya pas de son et aussi lorce que je le test dans <Panneau de configuration\Voix> un message s'affiche disant que le pilote de son ne pas installé ,le mème cas reste si je installe le pilote de CD Pilote
aidez moi SVP
MERCI A TOUS.
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
j'ai installé XP Pack2 .et lorce que j'ai ouvre <Panneau de configuration\Système\Matériel\Gestionaire de périphérique>je trouve que le pilote audio est deja installé .mais si j'ouvre un mp3 je cconsidaire qu'il n ya pas de son et aussi lorce que je le test dans <Panneau de configuration\Voix> un message s'affiche disant que le pilote de son ne pas installé ,le mème cas reste si je installe le pilote de CD Pilote
aidez moi SVP
MERCI A TOUS.
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
il faut d'abord connaitre votre materiels: c-à-d les noms du périphiques que vous disposez (sur votre carte mere) ; et si vous aviez un nouvau PC vous aviez un cd-rom d'installation des équipepements : installez ce CD-ROM sinon faire ouvrir l'unité centrale et lire les circuits et apres cherchez les sur le web