Aucun periphérique audio n'est installé.

Didjo-91 Messages postés 7 Statut Membre -  
Didjo-91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon PC depuis 4 jours je me demandais pourquoi. J'ai laissé plusieurs message sans hypothèse à ce problème mais aujourd'hui mon ordinateur me prévient que je n'ai aucun periphérique de sortie n'est installé. J'ai un ordi portable les enceintes sont présente. Quelqu'un pourrait me dire les étapes que je doit faire ou suivre pour remédier au problème.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

essaye une restauration à une date antérieur au problème, sinon en tapotant F8 au démarrage tu dois avoir plusieurs choix.
0
radikal.hysteria Messages postés 84 Statut Membre 24

Bonsoir,
Tu devrais verifier si les drivers de ta carte son sont bien installés
0
Didjo-91 Messages postés 7 Statut Membre

Comment je peux faire une restauration ?? Il faut un logiciel ou quelque chose ?
0

Et pour voir si les driver sont bien installé je fais comment? Et si il le son pas je dois les réinstallé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non la restauration se fait a partir de ton OS mais ca peut ne pas resoudre le probleme !
0

Pour les drivers tu fais un click droit sur poste de travail > proprietes > materiel > gestionnaire de peripheriques
et si ya un triangle jaune avec un point d'interrogation sur le truc audio c'est que c'est la le probleme
0

J'ai vista donc je vais dans "ordinateur" mais je choisit quoi comme disque dur ? j'ai essayé les 2 et j'ai mis propriété puis materiel et il m'a trouvé " WDC [...] ata device mais il me demande juste les propriété du periphérique. C'est sa ?
0

ET pour le periphérique il me dit que sa fonctionne correctement.
0

Personne peut m'aider sur ce sujet ?
sa me coince pour plein de chose. Alors si vous avez une idée...?
0