Aucun periphérique audio n'est installé.
Didjo-91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Didjo-91 Messages postés 7 Statut Membre -
Didjo-91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC depuis 4 jours je me demandais pourquoi. J'ai laissé plusieurs message sans hypothèse à ce problème mais aujourd'hui mon ordinateur me prévient que je n'ai aucun periphérique de sortie n'est installé. J'ai un ordi portable les enceintes sont présente. Quelqu'un pourrait me dire les étapes que je doit faire ou suivre pour remédier au problème.
Merci d'avance.
Je n'ai plus de son sur mon PC depuis 4 jours je me demandais pourquoi. J'ai laissé plusieurs message sans hypothèse à ce problème mais aujourd'hui mon ordinateur me prévient que je n'ai aucun periphérique de sortie n'est installé. J'ai un ordi portable les enceintes sont présente. Quelqu'un pourrait me dire les étapes que je doit faire ou suivre pour remédier au problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun periphérique audio n'est installé.
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
Salut,
essaye une restauration à une date antérieur au problème, sinon en tapotant F8 au démarrage tu dois avoir plusieurs choix.
essaye une restauration à une date antérieur au problème, sinon en tapotant F8 au démarrage tu dois avoir plusieurs choix.
Et pour voir si les driver sont bien installé je fais comment? Et si il le son pas je dois les réinstallé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les drivers tu fais un click droit sur poste de travail > proprietes > materiel > gestionnaire de peripheriques
et si ya un triangle jaune avec un point d'interrogation sur le truc audio c'est que c'est la le probleme
et si ya un triangle jaune avec un point d'interrogation sur le truc audio c'est que c'est la le probleme
J'ai vista donc je vais dans "ordinateur" mais je choisit quoi comme disque dur ? j'ai essayé les 2 et j'ai mis propriété puis materiel et il m'a trouvé " WDC [...] ata device mais il me demande juste les propriété du periphérique. C'est sa ?