Problèmes carte son

Fermé
lowldyu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 29 août 2009 à 12:28
lowldyu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 12:52
Bonjour,

Mon problème :

Mes haut-parleurs sont tout le temps activés & mes micros aussi. En fin je ne sais pas comment expliquer tout en étant précis :
-Lorsque je branche un casque sur ma prise casque de ma carte son, je m'entends parler (j'ai un ASUS F5RL, j'ai un micro intégré mais avec un micro-casque ça le fait aussi);
-Si je ne branche pas de casque mais que je mets un micro pour parler en ligne, j'ai le son qui sort directement des haut-parleurs;
-Si je ne branche rien du tout, le micro intégré va fonctionner avec les haut-parleur, ce qui fait que lorsque j'écoute de la musique ou une vidéo j'ai un bruit strident qui apparaît (car le micro enregistre mon haut-parleur qui va réenregistrer encore mon haut-parleur ainsi de suite, c'est ce que l'on appel l'effet larsen).

Bref je suis aller voir dans mes périphériques, je désactive les périphériques utilisés ça ne change strictement rien.

Le seul truc qui marche c'est quand je mets le volume de mon haut parleur à 0 (dans les périphériques de lecture, sans le désactiver), mais du coup je n'entends plus rien (et mes micros ne marchent plus, pourtant ce n'est que le périphérique de lecture).

J'ai un ASUS F5RL, je suis sur Windows vista (vendu installé avec l'ASUS F5RL -Portable-).

Un DxDiag peut aider ?

Cordialement, lowldyu.
A voir également:

1 réponse

lowldyu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 12:52
Help
0