Probleme Audio !!!
Kiba
-
Kiba -
Kiba -
Bonjour,
Bonjour, Voila En lisant dans un Topic jai lu les solution pour pallier a ce probleme malheuresement en vain car je n'ai toujour pas de son .. J'ai essayer cette méthode :
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
Mais L'orsque je veut désinstaller un message apparait : " Impossible de desinstaller le peripherique . Le peripherique peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur " .
Voila j'esper que vous pourrez m'aider . Merci d'avance
Bonjour, Voila En lisant dans un Topic jai lu les solution pour pallier a ce probleme malheuresement en vain car je n'ai toujour pas de son .. J'ai essayer cette méthode :
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
Mais L'orsque je veut désinstaller un message apparait : " Impossible de desinstaller le peripherique . Le peripherique peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur " .
Voila j'esper que vous pourrez m'aider . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Audio !!!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction