Demande informations (Clé USB Audio - 5.1)

Moxostoma Messages postés 53 Statut Membre -  
Moxostoma Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite acheté une carte sons pour mon pc car, depuis longtemps j'utilisai celle intégré à la carte mère.
J'ai cherché sur le net, est je suis tomber sur quelque chose de pas mal. Il s'agit en faites, d'une clef USB qui sert de carte audio. Elle n'est pas cher du tout. (Moins de 5€ - occasion). Je voulais juste savoir, si sa vaut le coup de mettre sa où simplement d'acheter une carte. Quel est le mieux ?

Il ne parle pas de driver, y'en a t-il ? S'il le faut,je contacterai le vendeur.

Descriptions du produits :
USB Sound Audio Controlleur 3D sound 5.1 .USB plug&play 2 canaux Soutien le bruit 3D et la voie virtuelle de 5.1 ch Windows 2000/xp/vista.

Merci pour votre réponse. :)
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

"une clef USB qui sert de carte audio. Elle n'est pas cher du tout. (Moins de 5€ - occasion). Je voulais juste savoir, si sa vaut le coup de mettre sa où simplement d'acheter une carte. Quel est le mieux ?"

Une vraie carte-son...

"Il ne parle pas de driver, y'en a t-il ? S'il le faut,je contacterai le vendeur."

Mieux vaut 'contacter' le CONSTRUCTEUR, dans ce cas, pas le vendeur!

"Audio Controlleur 3D sound 5.1 .USB plug&play 2 canaux"

Faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut faire du 5.1, et/ou du son 3D avec seulement 2 canaux!
0
Moxostoma Messages postés 53 Statut Membre 1

Voici le liens où j'ai trouvé cette clef...
(http://www.priceminister.com/offer/buy/53697223/Adaptateur-Cle-USB-Audio-Micro-3D-Stereo-Carte-Son-Carte-son.html

Je vois que j'avais raison de me méfier de sa ^^ Bon, je vais alors acheter une carte.
De toutes façons, j'avais un doutes, alors j'ai préférer poster ici est avoir des conseils de pro.

Merci. :)
0