Recherche driver Realtek PHY RTL8201CL
rotterdamt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Après un formatage de mon pc (windows XP ) et alors que tous les précedents c'étaient bien pasé, voila que ma carte réseau(REALTEK PHY RTL8201CL) intégrée à ma carte mère (Asrock AM2NF3-VSTA) n'est plus reconnue, même après installation des drivers du cd.
Je n'arrive pas à trouver ces drivers et ne peux donc plus me connecter au net à partir de mon pc.
Même sur la page de téléchargement du site asrock, je ne peux pas télécharger (manque les liens) . . .
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Pour info, je suis chez dartybox et ne peux pas me connecter en USB . . .
Après un formatage de mon pc (windows XP ) et alors que tous les précedents c'étaient bien pasé, voila que ma carte réseau(REALTEK PHY RTL8201CL) intégrée à ma carte mère (Asrock AM2NF3-VSTA) n'est plus reconnue, même après installation des drivers du cd.
Je n'arrive pas à trouver ces drivers et ne peux donc plus me connecter au net à partir de mon pc.
Même sur la page de téléchargement du site asrock, je ne peux pas télécharger (manque les liens) . . .
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Pour info, je suis chez dartybox et ne peux pas me connecter en USB . . .
A voir également:
- Recherche driver Realtek PHY RTL8201CL
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Voilà les pilotes de ta carte mère >>> http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/AM2NF3-VSTA/index.fr.asp?cat=Download
le pilote de la carte réseau >>> ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/AllIn1/AllIn1_MCE_XP_2K(511_gart377).zip
A+
Voilà les pilotes de ta carte mère >>> http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/AM2NF3-VSTA/index.fr.asp?cat=Download
le pilote de la carte réseau >>> ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/AllIn1/AllIn1_MCE_XP_2K(511_gart377).zip
A+