[KVM USB] et carte mere asus a8ne

Fermé
kostilus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 juil. 2006 à 13:13
kostilus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 13 nov. 2006 à 23:40
salut

j'ai acheté un KVM USB lindy iogear et il marche sur des tour avec xp etlinux mais sur la mienne non car je penses avoir un probleme de compatibilité avec ma carte mere asus a8ne,

le probleme c'est que j'ai réinstallé mon xp et au debut de l'installation lorsqu'il faut se servir du clavier ou de la souris (logithec tous les deux et recents ) ils sont extrements lent a réagir,

pas de probleme si je boot sur une disquette le clavier réagit bien mais dès le login xp clavier souris sont a la ramasse,

je suis degouté car je ne peut pas le rendre au shop j'ai plus la boite alors soit je le fais marché soit je l'echange contre un KVM ps2 (je suis sur grenoble pour ceux que ca interresse)

voila si quelqu'un a une idée..........

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
21 juil. 2006 à 07:51
Salut,

et si tu branches directement le temps de faire ton install, puis tu remets le KVM après ?
0
kostilus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
13 nov. 2006 à 23:40
je recapitule, j'ai maintenant un kvm ps2 avec des adaptateurs usb pour mon clavier logithec et ma souris microsoft, resultat mon clavier fonctionne (heureusement sinon pa possible de switcher ouffffff) mais ma souris crosoft veux rien savoir meme aprés une reinstal (pas ke pour ca bien sur ;)

donc j'ai deux souris.....super la simplicité !!!!!

non sans rire ca me facile la vie deja pour le switch ecran et clavier mais alors pour la souris je suis blasé, lindy avec sa reputation arrive a foirer un truc aussi basique qu'un kvm et/ou XP ne prends pas en charge les kvm lindy et/ou logithec non plus n'a rien vu venir et/ou ne fait rien ?????????????????

en gros tout le monde fais le balese mais pour fonctionner entre eux ya plus personne !!!!!!


merci les company des nouvelles technologies !!!!
0