Rajouter un port AGP sur une carte mère

jocelyn 51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jocelyn 51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte mère ASUS P4P800-MX, cette carte ne possède pas de port AGP, en l'occurence, il y a un emplacement prévu pour un port AGP. En regardant dans la notice d'utilisation, il est écrit (en anglais) que l'on peut rajouter en option un port AGP dont le voltage serait compris entre 0,8 v et 1,5v, ensuite il faut aller dans le bios pour avoir une IRQ.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà effectué ce type de rajout sur une carte mère? Est-ce que ca fonctionne et où je pourrai acheter un port AGP?
En vous remerciant par avance de votre lumière qui me serait d'un grand aide. Merci à bientôt..
Jocelyn
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut.

Je ne peux pas apporter de réponse a ta question sur ton rajout. mais si je peux te donner un conseille....
Ne t'emm**de pas avec un rajout mais change de carte mere tu gagnera du temps et à mon avis de l'argent....

Tu devrais arriver a trouver une carte P4P800 SE ou du meme genre d'occasion ou peut etre neuve (???) a moindre cout.
0
jocelyn 51 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je te remercie, du conseil, je pense qu'effectivement se serait la meilleur solution, ... a++
0