Carte mere probleme carte vedio integré

youssef2010 -  
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon probleme est le suivant:

ma carte video integrée à la carte mère n'affiche plus rien sur l'écran. j'ai changé d'écran mais pas d'affichage.
informations: losque j'allume le pc, le démmarage se fait correctement et j'entends le son à la fin du chargement de windows .

si la carte carte video intégrée ne marche plus, comment peut on installer une nouvelle carte video?
merci infiniment chers amis.
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Tu as encore l'ancien ecran? si c'est le cas essaye de le rebrancher, tu as deux possibilites la premiere (etant la plus probable) est que ton ancien ecran fonctionne, dans ce cas c'est un probleme de resolution d'ecran si tu utilises un nouvel ecran tu dois definir une resolution accepte par celui ci. La deuxieme est que l'ancien ecran ne fonctionne pas et la cela sera certainement un probleme de carte graphique (j'y crois pas trop mais bon) dans ce cas tu peux changer de carte graphique uniquement si tu possedes des ports libre,verifies si tu as un port agp et dans le pire des cas tu peux en mettre une nouvelle en pci. si tu optes pour le changement de carte graphique il ne faut pas oublier de desactiver celle qui est integree (via le bios).
Bon courage
Max
0