[Carte mère] Qui possède une A7N8X ?
jeromes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello les Gens,
J'ai perdu mon CD d'installation de ma carte mère et j'en ai besoin pour copier les drivers du SATA sur disquette (sans quoi je ne peux pas réinstaller windows). Est-ce que qqun pourraitm'aider à les trouver sur le net ou me les faire parvenir par mail ?
Merci à vous !
Jérôme
J'ai perdu mon CD d'installation de ma carte mère et j'en ai besoin pour copier les drivers du SATA sur disquette (sans quoi je ne peux pas réinstaller windows). Est-ce que qqun pourraitm'aider à les trouver sur le net ou me les faire parvenir par mail ?
Merci à vous !
Jérôme
A voir également:
- [Carte mère] Qui possède une A7N8X ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
En fait j'ai une A7N8X-E deluxe, j'ai bien trouvé le driver à télécharger pour XP, mais ce qui est surpenant c'est qu'il fait 29 Mo, et qu'en le dézippant, il y a là 2 répertoires pour disquette (càd 2 disquettes) alors que je me souviens clairement n'avoir eu besoin d'une seule disquette... à l'époque où je n'avais pas encore perdu ce CD-Rom...)
C'est grave docteur ?
Merci en tout cas
Jérôme
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
par contre vous parlez de disquette de 1.44Mo?? ou de cd? car 2 disquettes en 29Mo,cad 15Mo par disquette ca me semble impossible...