Carte mère microprocesseur, achat

sasuke-kun Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuke-kun Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir la possibilité d'acheter une carte mère assus et un microprocesseur de préférence intel duo mais je ne sais pas lesquel choisir, pour un investissement d'environ 250euros au maxi je pense. A l'aide please

Thanks everybodys
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

le premier core 2 duo est à 180€, il s'agit du E6300, très bon cpu, il te reste donc 70 € pour carte mère de marque Asus, autant dire que c'est limite, enfin y en mais pas de la top top, t'auras le choix entre
-Asus P5VD2-MX
-Asus P5PE-VM

La première ets la mieux, support DDR2 et SATA 2 contrairement à la Asus P5PE-VM qui ets en DDR et SATA1

Je te conseillerais d'investir dans une autre marque et un peu plus de sous, une MSI neo-f par exemple serait bien mieux mais qui coute 110€
1
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

J'en rajoute : MaxGix a raison

Asus est à éviter comme la peste en ce moment.

0
sasuke-kun Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok

Merci beaucoup, je pense que je v faire comme tu a dit une MSI neo-f et Intel core duo 2total 290euros on est pas à 40 euros prés

Merci a+
0