VENTILO CPU BRUYANT DEPUIS CHGT CARTE MERE
SOSOETJF
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mat -
mat -
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma carte mere(desormais asus P5L MX), pas de problèmes particulier, sauf que le ventilo du CPU fait un bruit du tonnerre, et tourne constamment à + de 4000RPM, alors que sur l'ancienne carte mère il n'y avait pas de problème!!! (je n'ai pas changé le ventilo) Y a t-il un réglage particulier à effectuer pour diminuer la vitesse du ventilo? Je n'ai pas réussi avec Speedfan !!!
Merci d'avance.
Je viens de changer ma carte mere(desormais asus P5L MX), pas de problèmes particulier, sauf que le ventilo du CPU fait un bruit du tonnerre, et tourne constamment à + de 4000RPM, alors que sur l'ancienne carte mère il n'y avait pas de problème!!! (je n'ai pas changé le ventilo) Y a t-il un réglage particulier à effectuer pour diminuer la vitesse du ventilo? Je n'ai pas réussi avec Speedfan !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- VENTILO CPU BRUYANT DEPUIS CHGT CARTE MERE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Le bios me donne des valeurs mais a priori ne me permet pas d'influer sur notamment la vitesse de mon ventilo cpu... Alors que faire?Je sèche...
dsl mais la je seche!!!
mais si tu veux tu peux mettre un boitier 5.25" pour gerer la vitesse des ventilo!!!mais g pas d'autre idees!!
mais si tu veux tu peux mettre un boitier 5.25" pour gerer la vitesse des ventilo!!!mais g pas d'autre idees!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question