Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A

Fermé
demanes Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 mai 2007 à 18:35
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 mai 2007 à 19:03
Bonjour, j'ai réinstallé une carte mère msi KT4AV-L sur un pc et je rencontre un problème de reconnaissance de ma carte graphique.
Au démarrage du Pc, 8 bips successifs ( problème carte graphique ) m'interdisse l'affichage de l'écran donc pas de de visualisation du bios.
J'ai changé de carte graphique, même problème. J'ai fait une raz de la cmos également.
je pense que cela provient de la carte mère qui ne reconnait plus le port AGP ou bien celui ci est peut être Hs.
> Je ne peux pas réinstaller les drivers de cette carte, est ce quelqu'un a une solution à mon problème ? Installation d'une carte graphique PCI sur un port PCI ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 mai 2007 à 19:03
bonjour.
Il faudrait en effet acheter une petite carte PCI pour pouvoir continuer à utiliser le PC. Il se peut en effet que le port AGP soit mort, ça arrive...
enjoy.
0