Norme atx boitier,carte mere,etc...
starletgto
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je recherche des dessin technique ou autre document (pdf,etc..)
sur la norme atx pour conaitre les dimentions du boitier par rapport a la carte mere et aux carte graphique en simple tous ce qui tien les composant electronique au boitier c est pour faire un mod en 3d j ai baucoup chercher sur google mais rien
merci pour vos reponse.
je recherche des dessin technique ou autre document (pdf,etc..)
sur la norme atx pour conaitre les dimentions du boitier par rapport a la carte mere et aux carte graphique en simple tous ce qui tien les composant electronique au boitier c est pour faire un mod en 3d j ai baucoup chercher sur google mais rien
merci pour vos reponse.
A voir également:
- Norme atx boitier,carte mere,etc...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Bonsoir
Vas voir sur la page suivante et sur ses pages liées:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Technology_Extended
p.s.: pour le reste, je suis d'accord avec Amet. La carte-mère ATX a des dimensions standardisé, mais les boitiers et les cartes-graphiques ont une taille qui varie.
Vas voir sur la page suivante et sur ses pages liées:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Technology_Extended
p.s.: pour le reste, je suis d'accord avec Amet. La carte-mère ATX a des dimensions standardisé, mais les boitiers et les cartes-graphiques ont une taille qui varie.
ya pas de schema qui resume tout!!! tout est a faire au cas par cas!!
les boitier compatible atx peuvent accepter une carte mère atx mais pour la carte graphique il faut connaitre les mesures!!
les boitier compatible atx peuvent accepter une carte mère atx mais pour la carte graphique il faut connaitre les mesures!!