[acer L 100] driver carte mère

Fermé
jay-z Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 30 déc. 2006 à 14:02
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 avril 2007 à 11:21
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un pc acer L100 et je me trouve déjà devant un problème.
Je souhaite y installer un autre disque dur, seulement acer ne fournit aucun driver avec ce pc.

Je n'arrive pas non plus à savoir quelle est la marque et le modèle de carte mère installée(même après avoir ouvert la bête pour regarder) donc je ne peux pas trouver les drivers et mon install tombe à l'eau.

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP, cela me permettrai de pouvoir enfin profiter de mes vacances et de ne plus me tordre l'esprit avec ce problème.

Merci d'avance à vous tous
A voir également:

3 réponses

Hello Saw that you have some problems with the L100. My french is not that good. but since I have the same L100 maybe I can help. Can you please let me know in English what your question is.

Br,Dave
0
je pense que si tu installe un logiciel type everest tu aura le type de ta carte mere ainsi que toute les pieces referencé a l'interieur je sui un peu dans le meme style de probleme que toi je souhaite installer xp mais bon les pilotes vont etre galere a trouver a bientot bonne install
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 avril 2007 à 11:21
sazlut,

tu dis : Je souhaite y installer un autre disque dur. Normalement y'a pas besoin de drivers pour un second disque dur.

Une fois installé si le bios le détecte c'est déjà une bonne chose et ensuite il faut le partitionner puis le formater, sinon tu ne le vera pas dans le poste de travail.
0