[Carte mere] Aide avant achat, Asus Commando

Fermé
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 13 mai 2007 à 13:24
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 13 mai 2007 à 22:32
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une carte mere Asus Commando. Je me pose quelque question mais je ne trouve pas les réponses.

1} Est-ce que cette carte mère régule la vitesse des ventilateurs en fonction de la température des composant ( Processeur,... ).

Merci ...
Cbenji.
A voir également:

3 réponses

cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 8
13 mai 2007 à 13:41
***Un petit Up***

Merci ...
Cbenji.
0
dedesobo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
13 mai 2007 à 22:16
bonsoir,
j'ai lu votre preoccupation;pour ma part,je te conseil tout simplement:
une carte mére pentium 4 c'est à dire qui surporte un processeur p4 intel de 1ére génèration,qui est le meilleur.
en plus les slots de memoire doivent etre les SDRAM DDR qui ont un temps de reponse trés rapide de l'orde de 6 ns.le reste est d'orde technique que tu peux passer la dessus.
tu sais ce n'est pas le choix seul d'une carte mére qui fera de ton ordinateur puissant,il ya les autres.
precision qu'est ce que tu veux faire de l'ordinateur que tu veux monter?
bien de choses à toi.
michel
0
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 8
13 mai 2007 à 22:32
Slt,
L'ordi que je veux monter est un ordi avec lequel je pourais tous faire.
Voici la config que je voudrais :
- Intel Pentium D 930 3 Ghz
- Carte mère Asus ( Commando )
- 1 ou 2 Go de ram
- 1 DD 80 Go S-ATA ( Logiciels )
- 1 DD 160 Go S-ATA ( Données )
- 1 Alim ( N'importe laquelle du moment ou elle est silencieuse )
- 1 Lecteur CD/DVD + 1 Graveur CD/DVD (Que j'ai déja sur ma config actuelle)

>>>>> Pour la/les carte(s) graphique ( Vu qu'il ya deux ports PCI-E sur la Commando) j'ai besoins d'aide pour savoir quel type de cartes graphique me faut il pour la Commando. Ati (CrossFire) ou Nvidia (Sli) car je préfere prévoir si jamais j'en veut une seconde <<<<<

Merci de vos reponces .....
Cbenji
-1