A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
va voir sur le site du constructeur. tu chopes les manuels en pdf et tu regardes si c'est possible
fxcore
j'ai deja ete voir mais il ne precise rien de plus.merci quand même.
fxcore
il y pas d'otre personne qui pourrais m'aider ?
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Si
Tyan donne la liste des CPU compatibles, s'il n'en marque pas d'autre, c'est que, évidement,ils ne sont pas compatibles.
https://www.tyan.com/support_download_cpu2.aspx?socketid=9
Les compatibles sont les séries S488x
Tyan donne la liste des CPU compatibles, s'il n'en marque pas d'autre, c'est que, évidement,ils ne sont pas compatibles.
https://www.tyan.com/support_download_cpu2.aspx?socketid=9
Les compatibles sont les séries S488x
Salut,
Je crois que, comme dans les systèmes monoprocesseurs, ce qui détermine c'est le socket. Si les 2 cpu ont le même socket, logiquement tu devrais pouvoir les faire fonctionner dans la même carte mère.
Cordialement.
Je crois que, comme dans les systèmes monoprocesseurs, ce qui détermine c'est le socket. Si les 2 cpu ont le même socket, logiquement tu devrais pouvoir les faire fonctionner dans la même carte mère.
Cordialement.
donc de ce fait je voudrais savoir si sur une des compatibles ds la serie S488x qui sont des cartes prevu por des quadri opteron peut fonctionner en bi-opteron ? merci d'avance de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Malheureusement, je ne sais pas , mes connaissances dans ces modèles de cartes serveurs sont limitées.
Je pencherais pour le oui, mais il faut poser la question directement au constructeur pour etre sur.
Je pencherais pour le oui, mais il faut poser la question directement au constructeur pour etre sur.