Carte mere
fxcore
-
valentinleb -
valentinleb -
bonjour voila je cherche une carte mere pour faire fonctionner 2 opteron 854. alors je voudrais savoir si je peut mettre ces 2 opteron 8XX sur une carte mere supportant des opteron 2XX. car j'avais pense pour une carte tyan s2895. merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
6 réponses
-
va voir sur le site du constructeur. tu chopes les manuels en pdf et tu regardes si c'est possible
-
flo88 Messages postés 28482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Si
Tyan donne la liste des CPU compatibles, s'il n'en marque pas d'autre, c'est que, évidement,ils ne sont pas compatibles.
https://www.tyan.com/support_download_cpu2.aspx?socketid=9
Les compatibles sont les séries S488x
-
Salut,
Je crois que, comme dans les systèmes monoprocesseurs, ce qui détermine c'est le socket. Si les 2 cpu ont le même socket, logiquement tu devrais pouvoir les faire fonctionner dans la même carte mère.
Cordialement. -
donc de ce fait je voudrais savoir si sur une des compatibles ds la serie S488x qui sont des cartes prevu por des quadri opteron peut fonctionner en bi-opteron ? merci d'avance de vos reponse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Malheureusement, je ne sais pas , mes connaissances dans ces modèles de cartes serveurs sont limitées.
Je pencherais pour le oui, mais il faut poser la question directement au constructeur pour etre sur.
-
et bien je vous remercie pour tous vos renseignement mais je ne sais pas comment je vais pouvoir faire car ce n'est pas evident . Mais je vous remercie tous encore une fois.