Quelle carte mère possédais-je?????
jac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je possède un portable hp pavilion dv 6599eb .... suite à un gros crash je n'ai plus aucun boot ni partition recovery....
J'aimerais trouver les drivers de ma carte mère mais je ne sais pas laquelle je possède ..... Je ne trouve aucune information ds le bios à part l'id de la carte mère (30D2) et le n° de produit GT468EA#UUG ....
Les techniciens d'hp ne veulent rien entendre et me disent que le portab le n'est pas compatible xp.....lol
et donc ne veulent pas me dire quelle carte mère je possède! Quelqu'un aurait il la solution????
Merci d'avance
Voila je possède un portable hp pavilion dv 6599eb .... suite à un gros crash je n'ai plus aucun boot ni partition recovery....
J'aimerais trouver les drivers de ma carte mère mais je ne sais pas laquelle je possède ..... Je ne trouve aucune information ds le bios à part l'id de la carte mère (30D2) et le n° de produit GT468EA#UUG ....
Les techniciens d'hp ne veulent rien entendre et me disent que le portab le n'est pas compatible xp.....lol
et donc ne veulent pas me dire quelle carte mère je possède! Quelqu'un aurait il la solution????
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte mère possédais-je?????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Panneau de config>Systeme>Gestionnaire de périphériques. Là tu cherches carte mère et tu fais Propriétés.
FRUSCIANTE64
FRUSCIANTE64