Besoin d'aide pour carte mere
cl33m
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique : il y a peu de temps jai acheter un AMD x2 6000+ 3.00GHZ et quand le gas du magazin me la mit il ma dit ki l'avé mi a jour la carte mere car qd la carte mere est sorti le processeur ne l'été pas encore alors pour avoir ls vrai perf i falé la metre a jour.
la jvien de reformaté pour avoir les vrai perf du CPU il suffit juste de flashé le bios ou faut il instaler un driver autre ??
AIDEZ MOI PLEAZ
CONFIG
carte mere : MSI K9NGM-L
AMD x2 6000+ 3.00GHZ
HDD 250go
7600gt 256mo
Je vous explique : il y a peu de temps jai acheter un AMD x2 6000+ 3.00GHZ et quand le gas du magazin me la mit il ma dit ki l'avé mi a jour la carte mere car qd la carte mere est sorti le processeur ne l'été pas encore alors pour avoir ls vrai perf i falé la metre a jour.
la jvien de reformaté pour avoir les vrai perf du CPU il suffit juste de flashé le bios ou faut il instaler un driver autre ??
AIDEZ MOI PLEAZ
CONFIG
carte mere : MSI K9NGM-L
AMD x2 6000+ 3.00GHZ
HDD 250go
7600gt 256mo
A voir également:
- Besoin d'aide pour carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
désolé, si tu lis la charte, en bas, à droite, tu verras que le langage sms n'est pas permis sur ce forum. En ce qui me concerne, je ne peux le lire et donc t'aider.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Entièrement d'accord avec toi. Si quelqu'un veut qu'on l' aide, il doit faire l'effort d'écrire en un langage compréhensible par tout le monde.
Ciao!
Entièrement d'accord avec toi. Si quelqu'un veut qu'on l' aide, il doit faire l'effort d'écrire en un langage compréhensible par tout le monde.
Ciao!