Carte mère bippe

Fermé
Psychopoak - 17 nov. 2007 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2007 à 19:33
Bonjour,
je viens de tester une nappe IDE d'un pc, car il semblait qu'elle était foutue. une fois l'opération terminée, je remet ma nappe d'origine sur mon pc, je referme le tout, et finalement j'appuie sur le bouton de démarrage. et là, c'est le drame!
en effet, le tout démarre bien, si ce n'est que j'entend ma carte mère qui fait "biiiiiiiiiiip bip bip" toute les 5 secondes et que rien ne s'affiche à l'écran. je n'ai aucune idée de la signification de ce bruit, si ce n'est que ce n'est pas bon du tout!
voici ma config :
Asus M2N32 Sli Deluxe
AMD Athlon 64 X2 4200+
Geforce 8800GTS 640Mo
Creative X-Fi extreme Gamers
Western digital 250Go 7200rpm

j'espère que vous pourrez m'aider car là je ne vois pas ce que je pourrais faire...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 19:28
salut
ton bios c est quelle marque ?
et verifie que ta carte graphique est bien enfoncée, pareil pour la memoire
0
nanounette1977 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 19:32
Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire cet été, je l'ai apporté en sav et en faite c'était une barrette mémoire qui était grillée et qui empêchait tout fonctionnement.
0
le bios n'a pas été changé, je suppose donc que c'est un asus tout comme ma carte mère. j'ai monté mon pc moi-même donc si il y avait quelque chose de changé, je le saurais.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 19:33
asus ne fait pas de bios !

c est award, ami, phoenix ou autre
0