Probleme de memoire avec ma carte mere
thierry77
-
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma caerte mére, c'est une A7N8X-VM
Le probleme est que je ne peux pas rajouté de mémoire suppléméentaire si non ca me bloque le PC (il ne démmare pas)
La barette de memoire actuellement installé est une 256 Mo PC2700 333 Mhz, il faut savoir également que la carte vidéo est incoporé a cette carte et quelle prends 64 Mo il me reste donc plus que 192 Mo.
Donc ma question est:
Pourquoi je ne peux pas mettre de barrette supplémentaire en 512 Mo en PC2700 333 Mhz en plus, car ce me bloque le pc.
Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Thierry
Voila j'ai un probleme avec ma caerte mére, c'est une A7N8X-VM
Le probleme est que je ne peux pas rajouté de mémoire suppléméentaire si non ca me bloque le PC (il ne démmare pas)
La barette de memoire actuellement installé est une 256 Mo PC2700 333 Mhz, il faut savoir également que la carte vidéo est incoporé a cette carte et quelle prends 64 Mo il me reste donc plus que 192 Mo.
Donc ma question est:
Pourquoi je ne peux pas mettre de barrette supplémentaire en 512 Mo en PC2700 333 Mhz en plus, car ce me bloque le pc.
Merci d'avance à tous pour vos réponse.
Thierry
A voir également:
- Probleme de memoire avec ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
haaannn tu poste ce sujet au moment ou je vends cette carte mere sur ebay !
Aissaye avec seulement avec une barrete de RAM (aissaye avec la nouvelle)
Aissaye avec seulement avec une barrete de RAM (aissaye avec la nouvelle)
C'est bien ce que j'ai fait, mais ca ne change rien.
Est désolé pour la carte que tu vends, mais je rassure tu la vendera quand meme.
Thierry
Est désolé pour la carte que tu vends, mais je rassure tu la vendera quand meme.
Thierry
hihi pas de probleme je ne m'inquietais pas pour ma vente mais je trouvé que c'etait une beau hasard \o/ !
La tu bien mis sur les slot en dual ou alors tu en as mit une sur le noir et une autre sur le bleu ?
La tu bien mis sur les slot en dual ou alors tu en as mit une sur le noir et une autre sur le bleu ?
Oui j'ai tous essayé mais j'ai l'impression que la carte mére ne supporte pas le surplus en sachant que ma carte video est intégré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle marche pas avec la nouvelle barette seul ? elle marche pas avec les deux barettes ? mais elle marche avec l'ancienne barette ????
Non avec la nouvelle barette elle ne fonctionne pas, parcontre elle fonctionne avec l'ancienne qui n'est pas une marque.
Les 2 slots de ddr fonctionne car je les est testé.
Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi avec la nouvelle ca ne fonctionne pas.
Meme si je met une barette inferieur.
Mais j'ai vus dans d'autre forum que ca pouvais etres lié a la catre vidéo qui était intégré.
Donc est ce le meme probleme.
Je ne sais pas !!!
Les 2 slots de ddr fonctionne car je les est testé.
Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi avec la nouvelle ca ne fonctionne pas.
Meme si je met une barette inferieur.
Mais j'ai vus dans d'autre forum que ca pouvais etres lié a la catre vidéo qui était intégré.
Donc est ce le meme probleme.
Je ne sais pas !!!