Documentation Carte mère

SOIBINET Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dennismermoz -
bonjour à tous.
je recherche la doc d'une carte mére installée sur une machine INTERGRAPH COMPUTER SYSTEM de 1997-98 (nom = TDZ 2000 avec un logo REALIZM II). Elle peut tourner en bi processeur, 7 slots PCI, 1 slot ISA, 1 slot AGP. Carte son et SCSI intégrées sur carte mére, 2 ports USB.
je suis preneur de la documentation ou d'une URL qui me permettra d'avancer pour reconfigurer la machine.

Entre autre, je souhaiterais savoir comment formater en bas niveau le disque SCSI de cette machine (d'où la n2cessité de connaitre le moyen d'accés au BIOS SCSI de cette carte).

Par avance, un grand MERCI à toutes les contributions.

SOUAB

2 réponses

romain 251

Va sur google est tape le nom est tu trouvers le site web du constructeur est la tu pourrea télécharger le manuel en anglais
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut Romain 251,

C'est facile a dire ca!!!

Fais le toi meme tu verras que c'est pas si facile !!!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bon je ne suis pas sur dur coup, mais la dedans il devrait y avoir quelque chose

http://solutions.intergraph.com/itservices/sysdocs/docs.asp#software

Dans la rubrique "Workstation document"

Voila, lequel precisément, a toi d'évaluer car les infos que tu nous a frounis ne sont pas assez précies !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
SOIBINET Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci du coup de main.
effectivement il y a des trucs mais je crois que la machine est un tout petit peu trop agée pour les archives en ligne. j'ai fait une demande avec mon anglais de cuisine.

merci encore.

souab

PS on a au moins les barbecues en communs ;-))
0
dennismermoz

bonjour à tous.
je recherche la doc d'une carte mére installée sur une machine

Par avance, un grand MERCI à toutes les contributions.

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale

Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600

Éditeur Microsoft Corporation

Fabricant MEDIONPC

Modèle AWRDACPI

Type PC à base X86

Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 7 GenuineIntel ~1991 Mhz

Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 10/04/2003

Version SMBIOS 2.3

Répertoire Windows C:\WINDOWS

Répertoire système C:\WINDOWS\system32

Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1

Option régionale France

Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"

Fuseaux horaires Paris, Madrid

Mémoire physique totale 256,00 Mo

Mémoire physique disponible 39,86 Mo

Mémoire virtuelle totale 2,00 Go

Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go

Espace pour le fichier d'échange 546,48 Mo

Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Carte mere MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6719
0