Prob. DDR2 sur carte mère ASROCK
petitout
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une carte mère Asrock 775 Dual Vsta bios P1.90 avec un Core(TM) 2 CPU6300 1.86GHz et une Geforce FX5600Xtqui tourne avec 2 barrettes de 512Mo. Tout allai bien jusque là. J’ai voulu mettre 2 barrettes de 1024(Corsair) pour améliorer. Et là tout commence à ‘merder’. Ecran figé en plein jeu (jeu en ligne guild wars), obligé de reboot… etc… Mon ‘monteur’ m’a garanti me mettre une bonne carte mère et j’ai l’impression de m’être fait’ avoir’ sur la qualité de la dit carte. Puis je résoudre mon problème sans pour cela mettre mes ‘Corsair’ au placard ?
Pour les barrettes c’est un ‘pack’ de 2 Barrettes CORSAIR Value select : DDR2-SDRAM PC5300-VSGBKIT667D2
Paire de barrettes totalisant 2048 Mo de mémoire DDR2
Testée pour fonctionner parfaitement à 667 MHz
Architecture : "2x128MBx64
Je spécifier bien que c’est un pack de 2 barrettes afin qu’elles soient identiques.
Pour l’alimentation :
Marque : Q-TEQ PSU 450w dual fan
Switching power supply ATX 12v
Aidez moi svp…je n’y connais rien en informatique !
J’ai une carte mère Asrock 775 Dual Vsta bios P1.90 avec un Core(TM) 2 CPU6300 1.86GHz et une Geforce FX5600Xtqui tourne avec 2 barrettes de 512Mo. Tout allai bien jusque là. J’ai voulu mettre 2 barrettes de 1024(Corsair) pour améliorer. Et là tout commence à ‘merder’. Ecran figé en plein jeu (jeu en ligne guild wars), obligé de reboot… etc… Mon ‘monteur’ m’a garanti me mettre une bonne carte mère et j’ai l’impression de m’être fait’ avoir’ sur la qualité de la dit carte. Puis je résoudre mon problème sans pour cela mettre mes ‘Corsair’ au placard ?
Pour les barrettes c’est un ‘pack’ de 2 Barrettes CORSAIR Value select : DDR2-SDRAM PC5300-VSGBKIT667D2
Paire de barrettes totalisant 2048 Mo de mémoire DDR2
Testée pour fonctionner parfaitement à 667 MHz
Architecture : "2x128MBx64
Je spécifier bien que c’est un pack de 2 barrettes afin qu’elles soient identiques.
Pour l’alimentation :
Marque : Q-TEQ PSU 450w dual fan
Switching power supply ATX 12v
Aidez moi svp…je n’y connais rien en informatique !
A voir également:
- Prob. DDR2 sur carte mère ASROCK
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide