Probléme simple de carte mére

X-failleee -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probléme simple mais qui va peut être s'avérer compliqué, j'ai remis une carte mére dans ma tour et je ne sais pas sur quel "plot" il faut brancher l'interrupteur de façade nommé"power sw",et aussi "reset sw" et "hdd led". J'aimerais vous dire quelle est cette carte mère mais cela fait déjà 2 ou 3 ans que je l'ai et je ne me souvient plus de son nom. Si vous pouviez au moins me dire à quoi est sensé ressembler ces "plot" car j'ai tous essayé mais aucun ne marche, et je suis sur que la carte est en bon etat. Merci de vos réponse que j'attend avec impatience.
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

En général, ce connecteur Power/reset/led avec la facade ressemble au rectangle allongé bleu completement a gauche sur ce dessin de carte mere (sous le port PCI le + a gauche) :
https://www.commentcamarche.net/contents/37-assembler-un-pc

Il comporte en général 6 ou 10 contacts, et le cable de facade du boitier s'emboite dessus avec un détrompage
0