Cablage carte mère ATX Msi TK2 Ultra

sjmalsace Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérire un boitier colonne transparent,j'y ai installé ma carte mère ATX Msi TK2 Ultra et mon problème est le suivant: sur la colonne, en frontal il y a tout un ensemble de bouton et de cable relier à un circuit imprimé!commande préinstallée:es ce que quelq'un
pourrai m'aider ou me conseillé pour relier tous ces fils à la carte mère: en montage je n'y connai pas grand chose:SVP Merci de votre aide!je ne possède pas la fiche technique de cette carte mère.....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu dois avoir des indiquations sur les bornes regarde bien à coté des bornes ça doit être marqué quels câbles vont où... genre Power led , power switch, HDD led, etc...tu vois quelque chose dans le genre ?
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu es sûr du modele de ta carte mere. Je pense que ça doit etre KT et non TK mais apparemment il ya KT3 Ultra, KT Ultra2 et KT2 Combo. Vérifie ! Sinon cherche sur le site de MSI dans la partie archive, un manuel.
0