Charche pilote de carte mere
spirallife
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athlondj86 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athlondj86 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance pour le derangement engendrer.
Au fait j'ai un HP dx2200 et je cherche les drivers de la carte mere (MSI 0A48) car j'ai acheté le pc d'occasion et j'ai pas les cd d'installation et je ne les ai pas trouver ni sur le site de MSI ni sur celui de HP. il me les faut car je n'ai plus aucun port usb qui marche et je voudrais reinstaller les contreleur bus usb
merci d'avance pour votre aide
je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse d'avance pour le derangement engendrer.
Au fait j'ai un HP dx2200 et je cherche les drivers de la carte mere (MSI 0A48) car j'ai acheté le pc d'occasion et j'ai pas les cd d'installation et je ne les ai pas trouver ni sur le site de MSI ni sur celui de HP. il me les faut car je n'ai plus aucun port usb qui marche et je voudrais reinstaller les contreleur bus usb
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Charche pilote de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1844702&lang=en&cc=us&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701