Probelme carte mere ms 7275

sebzzzz -  
 mathieu59 -
Bonjour,
a tous j ai un probleme avec ma carte mere ms 7275 j ai voulu mettre 1024 de memoire en plus de mes 1024 deja installer
et la rien le pc demare mais rien a l ecran les deux memoire son bonne (pc 4200 ) les conneteur (bank 0 et bank1 ) sont ok
et la carte mere accepte 2 go de memoire j ai ete dans le bios et la dans chipset and feature rien la page est bleu a l aide
merci d avance.
config xp sp2

8 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

salut,

Ta carte mere accepte de la RAM de type :
- DDRII 533/667 SDRAM (2GB Max)
- 2 DDRII DIMMs (240pin / 1.8V)

Es tu bien dans ce cas la?

Qu'as tu exactement a l'ecran?
0
sebzzzz

c est de la ddr2 sdram pc 4200 si je met les deux memoire le pc demarre mais rien a l ecran
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

et si tu ne mets qu'une barette, ca marche?
0
SEB

oui avec une memoire ca foctionne impec hier j ai jouer 1h00 a moh air borne le jeux a figer j ai attendu 10 minute rien alors j ai arette
le pc et maintenant impossile de retourner sous windos il me demande de demarer en plusieur mode sans echec ect.....j ai tout essayer les modes et rien le pc charge je voi le symbole windos et d un coup il redemare voila a chaqsue foi alors que faire
confige xp pro 1204 de memoire carte mere ms 7275 7600 gt futgisu siemens aider mois svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets la barette qui marche et donnes moi le rapport d'everest:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
la version 2.20 gratuite
0
SEB

impossible d aller sou xp des qu ilm a fini de charger un ecran bleu apparait et le pc redemare alors que faire???????
j ai brancher un autre de mes pc pour vous ecrire
0

Peux tu lire ce quil y a sur l'ecran bleu?

je crois que ton PC est bien planté, mets la barette qui marche et réinstalle Windows, mais tu vas perdre tout ce quil y avait sur ton disque...
0
mathieu59

Bonjour,

Je viens de vivre le même problème, ce qui m'a amené à tomber sur ce forum.

Je suis passé de 2 barrettes 512 Mo PC 4200 à une barrette 1Go PC 6400 et idem : plantage sur plantage.
De plus, j'avais installé mon ICY-BOX sur le PC alors j'ai cru que c'était ça qui avait fait planté...

Je suis bon pour un re-format, heureusement, je n'avais pas trop installé de choses...

Bon courage, j'espère que ça ne fera pas la même chose quand je rachèterai une deuxième barrette d'1Go :-D
0