GPU à 98° MSI 7600GT Express Silencieuse
BikeXC13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour
Ma carte Graphique 7600 GT MSI PCI Express HeatPipe, monte à 98° quand je joue environ 45mn ou plus à Call of Duty, hors jeux elle est à 62°.
QUe pensez-vous de cette température ? élevé non
Que dois faire pour faire baisser les degrés ?
Merci
Bonjour
Ma carte Graphique 7600 GT MSI PCI Express HeatPipe, monte à 98° quand je joue environ 45mn ou plus à Call of Duty, hors jeux elle est à 62°.
QUe pensez-vous de cette température ? élevé non
Que dois faire pour faire baisser les degrés ?
Merci
A voir également:
- GPU à 98° MSI 7600GT Express Silencieuse
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
non 100°C c'est tout a fait réalisable!!
il ne faut pas oublié que le capteur est sous le processeur graphique donc cette temperature n'est ni celle du radiateur ni celle du PCB!!
nvidia mets la limite de temperature a 110°C!!
et sinon le temps de charger windows et ta carte graphique aura deja atteint sa temperature de croisiere!!
il ne faut pas oublié que le capteur est sous le processeur graphique donc cette temperature n'est ni celle du radiateur ni celle du PCB!!
nvidia mets la limite de temperature a 110°C!!
et sinon le temps de charger windows et ta carte graphique aura deja atteint sa temperature de croisiere!!
Non, ca à l'air correct, tu a une bonne marge GPU 65 apres Jeu 98, je pense il faut enlever au moins 15 degrée pour connaitre la vrai température CPU.
Pour les modèles silencieux c'est normal, ca chauffe !! Tu peux toujours rajouter un ventilateur de boitier... Ou alors changer pour un systeme avec ventilateur
Rien d'autre a faire... si ce n'est de l'underclocking..
Pour les modèles silencieux c'est normal, ca chauffe !! Tu peux toujours rajouter un ventilateur de boitier... Ou alors changer pour un systeme avec ventilateur
Rien d'autre a faire... si ce n'est de l'underclocking..
salut
Déja tes températures sont fausse, car a 100° ta carte graphique serait morte.
Ce que l'on va faire c'est
1) connaitre la vrai température
2) augmenter la vitesse du ventilateur (tu en a un sur la carte c'est pas un slicensieuse?)
Install ca
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
donne moi ta température GPU.
Ensuite demain matin, après avoir laisser ton ordinateur refroidir tranquile, tu va l'allumer et directement dans windows regarder ta température : logiquement elle devrait être dans les 40.
Après si tu veux gérer la vitesse du ventilateur tu peux utilser RIVATUNER
Mais jte dis: soit ton logiciel que tu utilise se trompe, soit la sonde est défaillante.
A+
Déja tes températures sont fausse, car a 100° ta carte graphique serait morte.
Ce que l'on va faire c'est
1) connaitre la vrai température
2) augmenter la vitesse du ventilateur (tu en a un sur la carte c'est pas un slicensieuse?)
Install ca
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
donne moi ta température GPU.
Ensuite demain matin, après avoir laisser ton ordinateur refroidir tranquile, tu va l'allumer et directement dans windows regarder ta température : logiquement elle devrait être dans les 40.
Après si tu veux gérer la vitesse du ventilateur tu peux utilser RIVATUNER
Mais jte dis: soit ton logiciel que tu utilise se trompe, soit la sonde est défaillante.
A+
bonjour
est ce que ta carte a un ventilateur ? si oui verifie d'urgence si il tourne
si non verifie que le dispositif de refroidissement est bien fixe au gpu car tu est proche griller ta carte avec une telle temperature
il est meme surprement que ton systeme ne se soit pas coupé par mesure de securite
est ce que ta carte a un ventilateur ? si oui verifie d'urgence si il tourne
si non verifie que le dispositif de refroidissement est bien fixe au gpu car tu est proche griller ta carte avec une telle temperature
il est meme surprement que ton systeme ne se soit pas coupé par mesure de securite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les Temperatures me sont données par Everest Ultimat 2006
Ma carte graphique MSI 7600 GT est une silencieuse donc sans ventilo
je suis actuellement en temperature à
Carte mére 37
Process 42
CPU Coeur1 43 apres Jeu 51
CPU Coeur2 44 apres Jeu 52
GPU 65 apres Jeu 98
DD 34
Volt Ventilo Process 1,5v
Volt Noyaux CPU 1,2v
Ma config
CM : MSI P965 Neo F
CG : MSI 7600 GT Pci Express silencieuse
Process : Intel Core 2 Duo E6400
Dual Channel 2X1go en 667 Corsair
Les Temperatures me sont données par Everest Ultimat 2006
Ma carte graphique MSI 7600 GT est une silencieuse donc sans ventilo
je suis actuellement en temperature à
Carte mére 37
Process 42
CPU Coeur1 43 apres Jeu 51
CPU Coeur2 44 apres Jeu 52
GPU 65 apres Jeu 98
DD 34
Volt Ventilo Process 1,5v
Volt Noyaux CPU 1,2v
Ma config
CM : MSI P965 Neo F
CG : MSI 7600 GT Pci Express silencieuse
Process : Intel Core 2 Duo E6400
Dual Channel 2X1go en 667 Corsair
déja s'il a aucun problème avec sa carte, et apparement c'est un modèle silencieux donc sans ventilateur, la sonde n'étant pas précise je crois qu'il n'y a rien a faire a part acheter un refroidisseur type artic cooling.
Si le monsieur se décide de répondre on n'en saura plus
PS :
-> C'est ce que je dis, 100 c'est impossible (je parle 100 au niveau de la puce, car la sinon elle fait des bulles^^), il faut enlever 20 degrée pour voir la vrai température. Un GPU dans les 80 c'est normal
D'autre terme mais c'est la même chose
Si le monsieur se décide de répondre on n'en saura plus
PS :
-> C'est ce que je dis, 100 c'est impossible (je parle 100 au niveau de la puce, car la sinon elle fait des bulles^^), il faut enlever 20 degrée pour voir la vrai température. Un GPU dans les 80 c'est normal
D'autre terme mais c'est la même chose