Probleme MSI K7T266

Fermé
bradwen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 21:36
 eyrao - 18 févr. 2008 à 21:03
Salut à tous, suite à quelques soucis de demarrage de mon PC j'ai decidé de le nettoyer entierement et donc de demonter toutes les cartes, proc, ram etc... et depuis il ne fonctionne plus :(
ma carte possede le systeme de LED D-Bracket indiquant les eventuelle anomalies hardware, celle ci indique 4 LED rouges qui normalement correspond à un probleme coté CPU. Est il possible que mon proc soit fichu apres l'avoir separé de son ventilo ?
je constate aussi que le ventilo de ma carte video ne tourne pas au demarrage du PC, est ce normal ?
pour info je n'ai meme plus acces au bios et mon ecran est noir.

merci de m'apporter votre aide

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
2 janv. 2007 à 22:27
donc on vas partir du principe que c le cpu qui ne fonctionne plus!!!
il faut verifié:
-que le processeur n'as pas de pins tordues (sinon les redresser avec un cutter)
-que quand tu a remonter le processeur tu avais lever le zif avant de le monter et apres que tu l'ai mis tu l'ais bien redescendu!!
-que le ventilo du cpu est branché sur la bonne prise!!!(cpu fan)
as-tu mis de la pate thermique entre le cpu et le ventird???
(cela ne peut pas l'empecher de demarrer mais c pas tres bon si tu n'en a pas mis)
0
je ne vous dérangerai pas très longtemps, je voulais juste savoir si il y a de quoi a faire lorsque le concentrateur USB Racine fonctionne mal... bref supposement que ce probleme est souvent relié a la msi k7t266 pro
0