Help me pour installer carte mere

cha0s -  
 dadi -
bonjour comment installer ma carte mere A7N8X-E Deluxe sur un boitier Advance 8066B Zorro merci de me repondre merci par avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu veux savoir?
Tu n'y connais rien du tout ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
cha0s

je voudrais que tu m aides a installer la carte mere sur le boitier
kel son les etapes a faire les precautions etc merci
0
Utilisateur anonyme

D'abord faire attention à l'électricité statique !
Ne pas poser les composants déballées , sur de la moquette ou des surfaces plastifiées!
Te décharger toi même en touchant une masse métallique (radiateur, tuyau) avant de manipuler les composants!
Ensuite.....

0
cha0s

ensuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as MSN Messenger ou Windows messenger?
Donne moi ton adresse !
ça sera plus facile pour t'aider !

0
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là?

0
cha0s

jdavidy75@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

OK
à tout de suite sur MSN !

0
gge

je vais bientot m'acheter une carte mere, et pourrais tyu me donner ton msn aussi stp? merci d'avance.
@+
0
Utilisateur anonyme

Dans mon profil !

0
gge Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci, je t'ai ajouté à mes contactes mais t'est hors ligne pour l'instant .
gge
0
jeff

ben voila jai une carte mere asus A7N8X-E deluxe jai bien brancher les branchement nécessaire pour kel fonctionne mais par contre jai un probleme pour les autres files de mon boitier que je n'arrive pas a savoir où il se branche jai un boitier advance "zorro"black -boitier moyen-tour alimentation 460W ATX voila je vous remercie davance de votre aide a bientot merci de votre aide
0
cha0s

la plupart ki me paraissais inutile j ai pas mis genre wifi et etc
0
joel

Bonjour,
même chose, boitier advance zorro et CM a7n8x-e deluxe.
je n'arrive pas à savoir où brancher les fils de la façde audio, usb et ie1394.
as-tu la solution? je cherche et je ne trouve rien dans les forums.

Merci et @+

jr
0
foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c lesquel fil exactement ke tu ne sais pas ou il vont ?
0
Coralie

Tu n'as pas le manuel de ta carte mère ? Il y a généralement un schéma t'indiquant la fonction et le nom de chaque port de la carte mère.
0
donald201 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

il s'agit de l'audio, des ports usb et du fire-wire (ie1394).
j'ai la doc de la carte mère, mais je ne retrouve pas la correspondance sur les fils du boitier.

Merci
0
foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > donald201 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es sur ke tu regarde bien ton manuel parce que ils sy sont bien tiens si tu veux le manuel en francais et regarde bien http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-e/f1465_a7n8x-e_deluxe.pdf sinon je sais pas trop comment taider le port audio et usb que tu veux mettre c ceux kil ya sur le devant de ta tour parce ke si c ca je pense pas que tu puisse les mettre avec cette tour moi jai tout chercher impossible de les mettre
0
donald201 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour cette réponse.
C'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas connecté les ports en façade.

A bientôt.

JR
0
dadi

bonjour.
je suis à la recherche du schéma sz connectique de la facade d'un boitier zorro 8066B.merci pour un coup de main.
0