A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
9 réponses
salut,
pour la CM je ne sais pas, mais pour la RAM tu ne pourras mettre de la DDR2, seulement de la DDR400 (je crois)
pour la CM je ne sais pas, mais pour la RAM tu ne pourras mettre de la DDR2, seulement de la DDR400 (je crois)
Oui je sais que le 939 est un epu vieux mais j'ai pas encore les moyens pour passer à du 775 ! Mais je pense que sa serait plus raisonnable d'économiser :)
Merci de vos réponses en tout cas
Merci de vos réponses en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a 70€ t'as deja une super carte mere type msi platinum 650i sli avec ddr2 (+ de perfs et - cher la ddr2~30€ les 2 go) le pb c'est qu'apres faut une graph en pci-e et surtout acheter le pross,l'avantage du 775 c'est que tu peux mettre soit un core2duo (cher) soit un pentium IV
(pas cher).perso j'utilise cette carte mere avec 4 go ddr2,2 geforce 8500 gt en sli,un c2d e 6550,c'est vraiment au top!
(pas cher).perso j'utilise cette carte mere avec 4 go ddr2,2 geforce 8500 gt en sli,un c2d e 6550,c'est vraiment au top!
Pour la carte graphique ya pas de soucis j'ai une Geforce 8800GTS 320Mo Foxconn et pour le am2+ j'ai entendu di dire que ce n'était pas terrible ???? Qu'en pensez vous ??