Après installation carte mère

big_cj -  
 big_cj -
Bonjour,
Je viens de mettre en lace de nouveaux composants dans ma tour: carte mère, carte graphique, barrette. Après avoir mis tout cela, je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dois re-installer windows ? Merci de répondre svp
A voir également:

6 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

meme si on garde son disque dur avec Windows, le changement de carte mère dans un PC nécessite la réinstallation de Windows ;)

Raison:
les pilotes de la nouvelle carte mère sont différents , et les anciens pilotes sur le Windows déjà installé sur le DD ne pourront pas faire fonctionner correctement la nouvelle carte mère

A +
0
big_cj

J'ai chercher sur le web, mais la plupart des tutos se limite d'expliquer jusqu'au au branchement des pièces, mais n'explique pas pour ce qui est de l'installation de windows...
0
big_cj

Ok, et donc si je met un nouveau disque dur, que devrais-je faire? Installer windows directement ?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

oui ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big_cj

Je l'ai essayé aussi, mais lorsque on me demande d'appuyer sur entrée pour continuer l'installation, mon ordinateur s'éteint. J'ai essayé 3fois, c'est toujours la même chose
0
big_cj

up!
0