MSI U100 XP HOME SP3
Xavier
-
xaviertaxi -
xaviertaxi -
Bonjour les génies de l'informatique!
A) Après avoir déballé précautrionneusement mon bel appareil tout neuf, j'ai appuyé sur le bouton d'alimention. XP s'est déroulé normalement mais en anglais avec une case "french" que j'ai sélectionnée. Or, XP est toujours resté en anglais malgré mes esssais de retour en arrière. 1° question: comment retrouver cette case "french" ou bien obtenir la version en français?
B) Bien que de conception AZERTY, le clavier semble fonctionner en QWERTY - "m" donne ";". J'ai essayé les differntes manipulations comme Alt + Maj., les codes ASCII, sans succès. D'où 2° question: la version française de XP fera-t-elle basculer automatiquement le clavier en fonctionnement AZERTY ou existe-t-il une autre solution?
C) Enfin, ce portable ne possédant pas de lecteur/ graveur, je devrai utiliser celui de mon ordinateur de bureau pour Internet, l'anti-virus, les nouveaux logiciels, etc. Ce qui constitue ma 3° question: quel type de câble utiliser pour la connection: USB, VGA? Autre?
Sincères remerciements anticipés, Xavier.
A) Après avoir déballé précautrionneusement mon bel appareil tout neuf, j'ai appuyé sur le bouton d'alimention. XP s'est déroulé normalement mais en anglais avec une case "french" que j'ai sélectionnée. Or, XP est toujours resté en anglais malgré mes esssais de retour en arrière. 1° question: comment retrouver cette case "french" ou bien obtenir la version en français?
B) Bien que de conception AZERTY, le clavier semble fonctionner en QWERTY - "m" donne ";". J'ai essayé les differntes manipulations comme Alt + Maj., les codes ASCII, sans succès. D'où 2° question: la version française de XP fera-t-elle basculer automatiquement le clavier en fonctionnement AZERTY ou existe-t-il une autre solution?
C) Enfin, ce portable ne possédant pas de lecteur/ graveur, je devrai utiliser celui de mon ordinateur de bureau pour Internet, l'anti-virus, les nouveaux logiciels, etc. Ce qui constitue ma 3° question: quel type de câble utiliser pour la connection: USB, VGA? Autre?
Sincères remerciements anticipés, Xavier.
A voir également:
- MSI U100 XP HOME SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
pour le mettre en francais tu dois repartir a zero.....et comme tu nas pas de lecteur dessus ( anormale est faible ) cest mort.....pr relier les deux pc en revanche il te suffit davoir un cable ethernet que tu branchera sur les prise correspondante.....il te faudra un cable ethernet "croisé "....le vga cest pour relier lecran a la tour
Merci pour ta gentille réponse, Seb, concernant l'achat du câble Ehernet croisé. Entre temps, j'ai acheté sur les conseils d'un "ami" un graveur de DVD afin d'écraser XP pour essayer de retrouver le choix "french". Je n'arrive pas à écraser: il ne se passe rien après l'introduction du CD XP dans le graveur. Remarque, ce graveur peut être utile pour installer de nouveaux logiciels! En revanche, pas moyen de retrouver la frappe AZERTY qui m'aurait permis au moins de renseigner XP en anglais avant de retrouver la version française. Amicalement, Xavier.