Infos carte mère Asus M2N32 SLI DELUXE

Fermé
mozi64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 20:14
 clement77200 - 7 mars 2009 à 22:31
Bonjour,

je souhaiterai avoir quelques renseignements.

Je vous explique, je possède une carte mère Asus M2N32 SLI DELUXE, avec un processeur AMD ATHLON 6000+.


Mon ordinateur se trouve dans une pièce assez chaude, cependant mon processeur a une température moyenne de 50 °.


Je sais que je pourrai acheter un nouveau système de refroidissement ... mais ma question est :

1 ère question :

est - il possible dans le bios de la carte mère de paramètrer une température maximum d'alerte pour la carte mère et le processeur afin que le pc plante au dessus de ces températures.


Je sais que cela est possible sur certaines carte mères mais je n'ai rien trouvé dans le bios actuel.




2 ème question :

la carte mère plante t-elle automatiquement au dessus d'une certaine température ?

Si oui comment connaître cette température.

Si non comment le pc peut il se mettre automatiquement en sécurité ?




Je possèdais avant un athlon xp 1GHZ et je sais que la carte mère plantait au dessus d'une température indiquée, la j'ai lu et relu plusieurs fois le manuel, j'ai fait le tour des forums deux jours et je n'ai rien trouvé.






Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

clement77200
7 mars 2009 à 22:31
Salut j'ai la meme carte mere et je ne sais pas si elle a un systeme d'alerte mai je pensse que oui elle est asser resente mai pour ton processeur il faudrai ke tu change au minimum la pate thermique parske 50C° ses elever l'ideal c'est 30 a 40C°
1