Probleme brancher carte mere acer rc410-m2

Fermé
zoubzoub Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 5 mars 2007 à 21:06
 anonyme - 7 mars 2009 à 18:19
bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme

je vient d'acheté une carte mere acer rc410-m2 socket 775 avec le process d'occasion sans la notice.j'ai brancher le processeur pas de probleme mais ca ce conplique c quand je veut connecter les conecteur de la tour a la carte mere (power/hdd led/reset...)il n'y a rien d'inscrit sur la carte mere.

ci quelqun connait comment on la branche ou ci il y a un plan de montage ce serai gentil de m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Les branchements du front panel sont inscrits sur la carte mere ... ils sont écrits juste a coté des ports memoires .
2
zoubzoub Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 1
5 mars 2007 à 23:55
merci d'avoir répondu c ennuyant je n'ai que la carte mere sans la boite
j'ai une etiquette avec un code barre marqué:
acer rc410-m2 k3610841f5b112fd

il y a aussi inscrit fsb800 sur la carte mere je n'ai que ca
1
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
5 mars 2007 à 22:53
Bonjour
D'après mes recherches, rc410-m2 socket 775 est le nom d'un chipset ati de carte-mère et nom pas d'une carte-mère en soi. Les cartes-mères qui supportent ce chipset sont nombreuses, il faudra essayer de trouver le vrai nom du monteur de votre carte et son numéro de modèle. Cherchez ensuite le site du constructeur de la carte: le manuel devrait s'y trouver.
S'agit-il de cette carte ? ECS (Elitegroup Computers) RC410L/800-M 2.0 Motherboard
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
6 mars 2007 à 01:41
Bonjour Zoubzoub
J'ai fait quelques recherches à propos du jeu de puces rc410. Il est lié à un chipset avec carte-graphique intégrée dans plusieurs carte-mère de plusieurs constructeurs. Cette chipset est le ATI Radeon Xpress 200. Malheureusement, Ati ne fournit que peu de documentation et aucun manuel sur les produits directement implantés dans les cartes-mères d'autres constructeurs. Chez Acer, il y a quelques ordinateurs portable qui étaient équipés de ce jeu de puces mais je n'ai trouvé aucun manuel pouvant aider à leur montage (ce qui est logique attendu que les Acer sont vendus déjà tout monté). Je suis désolé mais je n'ai vu rien de plus qui pourrait vous être utile. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoubzoub Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 1
6 mars 2007 à 08:12
merci quand meme je vait il faudrait trouver une broche d'un acer pour pouvoir brancher les hdd led/power...
0
a tu resolu ton probleme
0
J'ai le PC complet chez moi. Il s'agit d'un ACER ASPIRE T650-Y97Z.
0
salut zoubzoub, j'ai la même carte que toi son nom est bien celui que tu donne mais elle est surnomé Unika. si tu veut j'ai un lien ou tu pourra trouver tous ce quil te faut (info sur la carte, branchement, toutes les description)

le lien es le suivant: http//www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=589&DetailName=Driver&MenuID=1&LanID=3

voilà tu trouvera le manuel à télécharger.

salut.
0
bonjour j ai la meme carte mere que j ai acheter d occase et aucun souci de branchement il suffit simplement vde taper le modele de la cm chez elitegroup et d ouvrir le manuel qui est a telecharger a cote du bios et des pilotes .donc c est comme chez confo on te donne une instruction de montage et si on lit bien le montage de la cm ne pose aucun probleme.
0