Carte mère MS 6163 pro
hi9do2
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc fonctionnait super bien jusqua aujourd'hui. Le pc démare mais il n'y à aucune image à l'écran. Ma carte mère est une MS 6163 pro. Sur cette carte mère, il y a 4 lumières led qui peuvent nous indiquer la source du problème en cas de problème(les lumière sont vertes ou rouges). Lorsque je démare mon pc, les 4 lumières sont rouges. La description du problème dans le manuel de ma carte mère est : Démarrage. Initialisation BIOS.
Selon vous, quel pourrais etre le problème ou la solution a ce problème?
Merci d'avance
Mon pc fonctionnait super bien jusqua aujourd'hui. Le pc démare mais il n'y à aucune image à l'écran. Ma carte mère est une MS 6163 pro. Sur cette carte mère, il y a 4 lumières led qui peuvent nous indiquer la source du problème en cas de problème(les lumière sont vertes ou rouges). Lorsque je démare mon pc, les 4 lumières sont rouges. La description du problème dans le manuel de ma carte mère est : Démarrage. Initialisation BIOS.
Selon vous, quel pourrais etre le problème ou la solution a ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mère MS 6163 pro
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation