Besoin de pilote carte mère nissay - Dernière réponse le 3 mars 2009 3 réponses Bonjour, je viens de formater mon Pc,et j'ai perdu mes pilote de son et d'affichage, pour la carte mère asus a8m2n-la. pour la réference de carte son,realtek alc888/s/t je vous remercie d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poloflip Tu peut aller sur le site asus pour avoir les driver toi même ! Cherche un peut ;) Réponse 2 / 3 PITTBULL93 SALUT VA SUR SITE TOUS LES DRIVER .COM Réponse 3 / 3 PITTBULL93 SALUT VA SUR TOUS LES DRIVER .COM Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poloflip Tu peut aller sur le site asus pour avoir les driver toi même ! Cherche un peut ;)