Need conseil : carte mère/graphique
crispy18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
crispy18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crispy18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais bientôt commander une nouvelle config, je ne connais pas assez la compatibilité des composants. Je suis sure déjà de prendre :
- Intel Core 2 Duo E8400
- G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
et je bloque en ce qui concerne la carte mère et la carte graphique.
Je voulais initialement prendre la Asus p5n-D SLI (100€) ainsi que la Asus EN9600GT(100€). Un ami m'a dit qu'on pouvait trouver mieux comme carte graphique pour environ le meme prix ou 20€ de différence.
J'ai pensé à Gigabyte GV-N98TSL-1GI (130€) ou Ati Radeon HD 4870 1Go (140€) mais je ne sais pas si la Asus p5n-D SLI supporte l'une des 2 cartes graphiques ou si elle est compatible. Aidez à choisir une carte graphique puissante n'excédant pas 150€ et une carte mère compatible n'excédant pas 100€.
(Pour infos j'aimerais jouer à Splinter Cell Double Agent et je joue actuellement a CSS).
Merci de m'aider svp ! =)
Voila je vais bientôt commander une nouvelle config, je ne connais pas assez la compatibilité des composants. Je suis sure déjà de prendre :
- Intel Core 2 Duo E8400
- G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
et je bloque en ce qui concerne la carte mère et la carte graphique.
Je voulais initialement prendre la Asus p5n-D SLI (100€) ainsi que la Asus EN9600GT(100€). Un ami m'a dit qu'on pouvait trouver mieux comme carte graphique pour environ le meme prix ou 20€ de différence.
J'ai pensé à Gigabyte GV-N98TSL-1GI (130€) ou Ati Radeon HD 4870 1Go (140€) mais je ne sais pas si la Asus p5n-D SLI supporte l'une des 2 cartes graphiques ou si elle est compatible. Aidez à choisir une carte graphique puissante n'excédant pas 150€ et une carte mère compatible n'excédant pas 100€.
(Pour infos j'aimerais jouer à Splinter Cell Double Agent et je joue actuellement a CSS).
Merci de m'aider svp ! =)
A voir également:
- Need conseil : carte mère/graphique
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Missing config file "default_mp_controls.cfg" during initiliazation. may need to add to code_pre_gfx. - Forum Jeux PC
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
La ASUS P5N-D très mauvais choix (chauffe énormement , plante pendant la lecture des vidéos , impossible d'overclocker ) , il faut plutôt se pencher vers une P5Q , ou P5Q Pro.
Pour la carte-graphique une HD4850 fera très bien l'affaire.
Pour la carte-graphique une HD4850 fera très bien l'affaire.