Probleme flash carte mere asus M2N4 SLI

anoxar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila donc le probleme je viens de suivre la procedure pour metre a jour ma carte mere M2N4 SLI avec winflash et j ai subi une coupure de courant pandant la verification de la rom depuis mon pc ne boot plus comment faire ...

ma config
asus M2N4 sli athlon 6000+ 64bit
1GO ram DDR2 kingston x2
DD s ata 2 maxtor
lecteur graveur lg
lecteur diskette (oui on sais jamais)
je tourne sous win 7
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

j ai subi une coupure de courant pandant la verification de la rom

Ca c'est malin !!

Vu que je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne saurais pas te dire comment faire.

Mais ce que je sais, c'est que si les fabricants de cartes mères sont toujours très insistants sur le fait de ne surtout pas avoir de coupures de courant pendant un flashage, c'est que ça sent pas bon pour toi.

Tu peux toujours contacter le service technique d'Asus France.

P.S : La prochaine fois, prends une carte mère Gigabyte avec le "Dual BIOS", comme ça tu auras un BIOS de secours si le premier est fichu.
0
anoxar

et un truc plus constructif pour m expliké si on peut ou pas ?
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Et un truc plus constructif pour m expliké

Si tu veux quelque chose de plus constructif, demande au service technique d'Asus (je l'ai déjà dit).

Si tu ne sais pas où faire cette demande, vas ici : https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform

P.S : Sélectionne "Français" en haut à droite.
0