Carte mere.... problème... ???
Gueniève
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande si c'est un problème de carte mère si meme si j,étteint la tour d'ordi la tite led verte qui indique que l'ordi est allumé, reste alllumé meme l'ordi éteint.
si c'est un problème de carte mère, y a-t-il une solution?
merci
je me demande si c'est un problème de carte mère si meme si j,étteint la tour d'ordi la tite led verte qui indique que l'ordi est allumé, reste alllumé meme l'ordi éteint.
si c'est un problème de carte mère, y a-t-il une solution?
merci
A voir également:
- Carte mere.... problème... ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
bien
j'aimerais savoir si c'est normal
car son ordi redémarre tout seul.. une minute apres qu'elle a allumé son ordi ou allant jusqu'à 20 minutes.. c'est "plate" surtout quand elle est entrain de faire un document, et elle perd tout, et ne peut plus récupérer son document...
son ordi redémarre tout seul ou gele
j'aimerais savoir si c'est normal
car son ordi redémarre tout seul.. une minute apres qu'elle a allumé son ordi ou allant jusqu'à 20 minutes.. c'est "plate" surtout quand elle est entrain de faire un document, et elle perd tout, et ne peut plus récupérer son document...
son ordi redémarre tout seul ou gele