Carte mère grillé?
jeje69800
-
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acquerir un pc donc voici les cara:
HD4850 512 MO
HEDEN 480W
AMD ATHLON X2 240 (2.8GHZ)
K9N6PGM2-V
3 GO
Voila je le monte et tout mais lorsque je le monte et je l'allume rien ne se passe.
Je suis sur d'avoir tout bien monté.
J'ai testé mon alim elle marche .
Est ce la CM qui a grillé?
MERCI d'avance
je vien d'acquerir un pc donc voici les cara:
HD4850 512 MO
HEDEN 480W
AMD ATHLON X2 240 (2.8GHZ)
K9N6PGM2-V
3 GO
Voila je le monte et tout mais lorsque je le monte et je l'allume rien ne se passe.
Je suis sur d'avoir tout bien monté.
J'ai testé mon alim elle marche .
Est ce la CM qui a grillé?
MERCI d'avance
A voir également:
- Carte mère grillé?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
Essaye de laisser le stricte minimum en allumant ton pc => aucune ram, juste la CG, CM et le processeur.
Essaye ça et dis m'en des nouvelles =). On verra après.
Essaye ça et dis m'en des nouvelles =). On verra après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est quasi certain que le non démarrage est dû au fait que la cm est compatible am2+ et non compatible directement am3 (nécessité de faire une mise à jour du bios si disponible). De ce fait le processeur (athlon II x2 au format Am3) n'est pas reconnu....
Il faudrait vérifier sur le site de MSi pour voir si la cm est compatible avec ces nouveaux processeurs et faire la mise à jour du bios adéquat.
Ciao.
C'est quasi certain que le non démarrage est dû au fait que la cm est compatible am2+ et non compatible directement am3 (nécessité de faire une mise à jour du bios si disponible). De ce fait le processeur (athlon II x2 au format Am3) n'est pas reconnu....
Il faudrait vérifier sur le site de MSi pour voir si la cm est compatible avec ces nouveaux processeurs et faire la mise à jour du bios adéquat.
Ciao.
Je l'ai acheter sur topachat donc ce n'est pas possible que sa soit sa il ne vendrait pas des trucs incompatible.
Re,
Ce n'est pas impossible étant donné puisque la cm n'est pas compatible directement mais par un bios adéquat. C'est à la personne qui achète de faire attention à ce genre de "détails". La Cm étant un ancien modèle, elle peut en effet ne pas disposer du bios mise à jour pour prendre en compte le processeur.....
Ciao.
Ce n'est pas impossible étant donné puisque la cm n'est pas compatible directement mais par un bios adéquat. C'est à la personne qui achète de faire attention à ce genre de "détails". La Cm étant un ancien modèle, elle peut en effet ne pas disposer du bios mise à jour pour prendre en compte le processeur.....
Ciao.