De xp à W7 et nouvelle carte mère question :
Greenwind999
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Greenwind999 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greenwind999 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir windows 7 Mise à niveau(je ne l'ai pas encore installé), je suis sous XP actuellement, cependant j'ai pour projet de changer de carte mère (comme vous le savez, il faut acheter une nouvelle licence (cd) pour utiliser une nouvelle carte mère ...).
Ma question est la suivant : Si j'installe Seven maintenant (sur ma vieille carte mère), est-ce que je serais obligé d'acheter une nouvelle licence pour utiliser ma nouvelle carte mère (je n'ai pas encore acheter) ? Ou j'aurai juste à faire "réparer" ou une autre manip avec le CD de W7 ?.
Ou bien dois-je attendre ma nouvelle carte pour installer W7 ?
merci d'avance.
Je viens d'acquérir windows 7 Mise à niveau(je ne l'ai pas encore installé), je suis sous XP actuellement, cependant j'ai pour projet de changer de carte mère (comme vous le savez, il faut acheter une nouvelle licence (cd) pour utiliser une nouvelle carte mère ...).
Ma question est la suivant : Si j'installe Seven maintenant (sur ma vieille carte mère), est-ce que je serais obligé d'acheter une nouvelle licence pour utiliser ma nouvelle carte mère (je n'ai pas encore acheter) ? Ou j'aurai juste à faire "réparer" ou une autre manip avec le CD de W7 ?.
Ou bien dois-je attendre ma nouvelle carte pour installer W7 ?
merci d'avance.
A voir également:
- De xp à W7 et nouvelle carte mère question :
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle windows xp - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
10 réponses
bah, ça se trouve un XP, juste pour faire la manip, ma foi, on va nous dire, oui, ç'est pas légal, bla bla, mais à un moment donné, faut arrêter aussi
donc, moi à ta place, je trouve un windows, et je fait comme dit plus haut...
après, y a peut-être des moyens plus "propres", je sais pas...
donc, moi à ta place, je trouve un windows, et je fait comme dit plus haut...
après, y a peut-être des moyens plus "propres", je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne peux pas faire une mise a niveau de xp a seven... :"...Étant donné que Windows XP ne peut utiliser l’option de mise à niveau pour installer Windows 7, vous allez devoir utiliser l’option d’installation personnalisée. ..."
Oui pour l'installation, je sais que je vais devoir faire l'installation personnalisée, on m'a dit que je pourrai quand même l'installer et que je perdrais toutes mes données.
Heu pour xp et la solution pas légal ... je pourrai installer Seven par dessus une version "crackée" ?
Pas d'autres moyens plus simples ? :(
Je regrette d'avoir acheté 7 là ...
Heu pour xp et la solution pas légal ... je pourrai installer Seven par dessus une version "crackée" ?
Pas d'autres moyens plus simples ? :(
Je regrette d'avoir acheté 7 là ...
J'ai pris la version que propose microsoft aux étudiants ... à 35 euros ... :(
Quelle arnaque encore ...
Quelle arnaque encore ...
Désolé pour le doublon mais j'essaye de faire comme dans https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Mais j'ai plusieurs fichier i386 ! L'un dans c: windows à 471mo et l'autre c:window services pack files à 488mo ...
lequel est le bon ? :s
Mais j'ai plusieurs fichier i386 ! L'un dans c: windows à 471mo et l'autre c:window services pack files à 488mo ...
lequel est le bon ? :s
ça peut-être, mais pas forcément plus simple...