Carte mere compatible directx 11
Yazou92
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux actuelement me monter un PC de jeux moi même, et je voudrai savoir qu'elle carte mère serai compatible directx 11, j'ai beau chercher sur internet il y a rien de très préci, donc je m'adresse a vous pour des conseil
je suis plutot intel, asus et nvedia mais bon AMD & ATI me derangge pas non plus :D
Merci pour votre aide
Je veux actuelement me monter un PC de jeux moi même, et je voudrai savoir qu'elle carte mère serai compatible directx 11, j'ai beau chercher sur internet il y a rien de très préci, donc je m'adresse a vous pour des conseil
je suis plutot intel, asus et nvedia mais bon AMD & ATI me derangge pas non plus :D
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte mere compatible directx 11
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La compatibilité DirectX 11 ne réside pas dans la carte mère, mais dans l'OS et la carte graphique. Actuellement, il faut disposer de Windows 7 et d'une carte graphique ATI de la série HD5000 (HD5750, 5770, 5850 ou 5870).
euh...c'est vrai mais un peu faux : et s'il s'agit d'un chipset soudé à la carte mère (donc inégré par Asus par ex.), la compatibilité va venir du chipset (mais de la carte mère aussi)
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'elles soient intégrées à la carte mère ou non, c'est la carte graphique qui détermine la compatibilité avec le DirectX3D.