Processeur Compatible Carte Mère ???

bibshaman Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibshaman Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage de changer mon processeur Pentium 4 par une Core 2 Duo E7500 , mas je ne c'est pas si il est compatible avec ma carte mère .

Voici ma configuration :

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell Dimension 5000
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915G
Mémoire système 1014 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (04/19/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

--------[ CPUID ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

(CPUID) Propriétés:
(CPUID) Fabricant GenuineIntel
(CPUID) Nom du processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
(CPUID) Révision 00000F41h
(IA) Identifiant de la marque 00h (Inconnu)
Identifiant de la plate-forme 13h (Socket 775)
(IA) Numéro de série du processeur Inconnu
Révision du Microcode Update 17
Unités HTT / CMP 2 / 1

Merci ;p
A voir également:

4 réponses

bibshaman Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Normalement oui comme tout les deux sont en socket 775, apres peut etre qu'une mise a jour du bios sera necesseaire pour Que la CM reconnaisse correctement celui ci. il y a de forte chance qu'elle le prenne. attend d'autre reponses pour etre sur. ;)
0
bibshaman Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oki Merci car on ma deja di que ma chipset de ma carte graphique n'etait pas compatible^^
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne sais pas, c'est un chipset Intel avec un proc intel, je ne sais pas pour ca je ne vais pas te dire de betise ! :) je laisse d'autre repondre
0

oki^^
0

up
0